Se préparer un thé infusé avec la théière électrique Krups Lipton TO

Se préparer un thé infusé avec la théière électrique Krups Lipton TO

Totalement séduix par le design, j’avais hâte de savoir ce que la théière Krups Lipton TO avait dans le ventre. Je n’ai donc pas attendu plus d’une heure pour déballer ce petit bijou. Depuis c’est tous les jours que je m’accorde de petits moments de plaisir avec ma théière électrique. Parlons-en !

Vive les belles couleurs en cuisine

couleurs Krups lipton to

Krups Lipton TO est disponible en 4 colories : rouge, titanium, vert anis, argent glacé. Les couleurs sont toujours les bienvenues dans les cuisines aujourd’hui. À la maison, on commençait à voir la cuisine en couleur, alors le Krups LiptonTO vert anis était l’idéal.

Associé à Lipton, Krups livre sa théière avec 40 capsules aux noms qui donnent l’eau à la bouche : fraise couture, baiser des iles, volute caramelita. D’autres parfums comme l’english breakfast ou encore le rooibos rouge d’Afrique sont aussi proposés. Ils coutent 3.90 € le pack de 10. Il est juste assez frustrant de se voir imposer les parfums ainsi. J’aurai aimé pouvoir choisir.

Arôme et spectacle, promesses tenues par Krups

spectacle Krups lipton to

À l’instar de son concurrent Special T, Krups Lipton TO propose la TO. C’est le petit plus de cette théière qui, selon moi, justifie l’écart de prix entre les deux théières. Ici, la théière est en mesure de brasser les feuilles. Ensuite, elle envoie les miettes de feuilles, l’eau et l’air dans la bulle. C’est ensuite que le thé va dans la tasse dans l’attente d’être dégusté. Les fabricants nomment cette nouvelle technologie « Air movement infusion », que les consommateurs traduisent plus simplement par « bulle d’infusion ». Eh oui, l’arôme est bien plus prononcé qu’avec nulle autre théière.

Bien évidemment, Krups Lipton TO est aussi capable de reconnaitre le parfum infusé et d’adapter la température de l’eau.

Facile d’utilisation

Krups lipton to utilisation cuisine

Je suis fasciné par la facilité d’utilisation d’un appareil aussi complexe. Tous les boutons se trouvent sur le dessus de la machine. Tirant mon chapeau au fabricant, je peux dire que j’apprécie réellement passer moins de temps à la préparation du thé qu’à la dégustation. Disons que j’arrive à faire mon thé en deux ou trois minutes avec Krups Lipton TO. Le thé est servi bien savoureux et à la température idéale. Je peux personnaliser la quantité que je souhaite boire. Il en est de même pour l’intensité qui peut être réglable en 5 niveaux. 


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4225